Prix Betty-Havens 2013 de l’application des connaissances de l’Institut du vieillissement des IRSC pour Dre Cara Tannenbaum

20 août 2013

TANNENBAUM Cara

Dre Cara Tannenbaum, professeur agrégé à l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal (IUGM), est la récipiendaire du Prix Betty-Havens 2013 de l’application des connaissances de l’Institut du vieillissement des IRSC.

Cette distinction prestigieuse souligne ses réalisations exceptionnelles et l’excellence dans l’application de ses connaissances dans le domaine du vieillissement, à l’échelle locale ou régionale, s’inscrivant pleinement dans une des missions du Département et de la Faculté de médecine : promouvoir l’excellence en recherche en soins de santé, pour améliorer la qualité de vie de la population.

Cette distinction lui permettra aussi d’obtenir une aide financière pour favoriser davantage l’excellence et l’innovation dans les activités liées à l’application des connaissances.

Le Département de médecine félicite chaleureusement Dre Tannenbaum pour ce prix!