SUPPLEMENTS POUR ÉTUDES A L’ÉTRANGER MICHAEL-SMITH 2014-2015

11 septembre 2014
ORGANISME       La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP)
NOM DU CONCOURS      Suppléments pour études à l’étranger Michael-Smith (BESC-SEEMS)
DATE LIMITE 06 octobre 2014 à la FESP
MONTANT valeur maximale de 6 000 $
ADMISSIBILITÉ

1. Être détenteur d’une bourse de maîtrise ou de doctorat du Programme de bourse d’études supérieures du Canada (BESC) ou d’une bourse d’études supérieures du Canada Vanier administrée par l’un des trois organismes subventionnaires (CRSH, CRSNG, IRSC) ou avoir accepté d’en détenir une au moment de la demande de bourse.

1. Êtreinscrit dans un établissement canadien au moment de présenter la demande.

1. Être citoyen canadien ou résident permanent au moment de la date d’échéance.

1. Entreprendre le séjour de recherche proposé au plus tôt à la date limite du concours.

1. Ne pas détenir ou avoir détenu toute autre BESC-SEEMS au cours des études supérieures.

ADMISSIBILITÉ, DESCRIPTION ET CRITÈRES D’ÉVALUATION : cliquer ici

RENSEIGNEMENTS Sylvaine Marcadet

Bureau des bourses -FESP

Faculté des études supérieures et postdoctorales