Paolo Costi

Électrophysiologie
Professeur adjoint de clinique

Le Dr Paolo Costi a terminé ses études de médecine en 1983 à l’Université de Montréal, puis il a fait sa résidence en médecine interne et par la suite en cardiologie en 1988. Il a ensuite effectué une formation postdoctorale en électrophysiologie à l’Université de Pennsylvanie à Philadelphie en 1989.

Le Dr Costi travaille au CHUM-Hôtel-Dieu à titre de cardiologue depuis 1989 ainsi que de chef du secteur d’électrophysiologie du Service de cardiologie du CHUM depuis 2009. Il est également cardiologue consultant à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur depuis 1989 et au CH Haut Richelieu depuis 2010.

Le Dr Costi est adjoint de clinique de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et responsable de l’enseignement pour la partie cardiovasculaire du cours de pharmacologie de l’Université de Montréal.

Le Dr Costi est vice-président de l’Association des cardiologues du Québec depuis 2007 et il occupe la fonction de président du comité de développement professionnel continu depuis 2011.