Journées annuelles du département

La Direction du développement professionnel continu de la Faculté de médecine organise, une fois par an, les Journées annuelles du Département de médecine. Retrouvez ici les informations concernant les Journées de l’année en cours ainsi que celles des années précédentes.

2026 – 34ᵉ Journées annuelles du Département de Médecine

La 34ᵉ édition aura lieue les 22 et 23 janvier 2026 en personne à l’institut de tourisme d’hôtellerie du Québec (ITHQ) et en ligne. Cet événement propose 17 conférences couvrant un large éventail de sujets importants pour les médecins de famille et les autres professionnels de la santé œuvrant en première ligne.  Plusieurs conférences seront construites à partir de cas cliniques complexes afin de bien illustrer comment les différentes lignes directrices et recommandations d’experts peuvent trouver leur application dans la réalité du travail clinique quotidien.


Les journées annuelles du département de médecine 2024 et 2025 | Formation asynchrone

Les 32ᵉ et 33ᵉ éditions sont offertes entièrement à distance et en mode asynchrone jusqu’au 10 janvier 2026 et au 30 janvier 2026, respectivement.