Assemblée générale annuelle 2012

24 janvier 2013

L’assemblée générale annuelle 2012 du Département de médecine  a eu lieu le 11 janvier dernier, à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Dr Talajic présente les activités du Département

Ce fut l’occasion pour le directeur du Département, Mario Talajic, de faire le bilan des activités 2012 (enseignement, recherche, développement professionnel continu, …), de présenter les projets pour 2013, mais aussi d’honorer des membres du Département pour leur implication et leur travail remarquable.

Récipiendaires des distinctions 2012 remises par le Département de médecine
Dr Talajic et les récipiendaires des distinctions 2012

La doyenne de la Faculté de médecine, Hélène Boisjoly, a également profité de l’occasion pour faire un état des lieux des activités et des projets à venir de la Faculté.

Hélène Boisjoly, Doyenne de la Faculté de médecine

Cet événement s’est conclu autour d’un cocktail permettant aux participants d’échanger dans une ambiance détendue.

Assemblée générale annuelle 2012