Faculté de médecine UdeM à la compétition internationale d’Expo-Sciences au Brésil

5 juin 2017

Félicia Harvey, une jeune étudiante du secondaire, représentera le Canada à la compétition internationale d’Expo-Sciences au Brésil. Félicia a successivement été médaillée aux compétitions régionale, provinciale et nationale d’Expo-Sciences. Elle a de plus été nommée personnalité du mois d’avril de Radio-Canada et de Cyberpresse au Saguenay.  Son projet, « Une clé APOrtant la longévité? », a été réalisé dans les installations de ECOGENE-21 et de l’Unité de lipidologie clinique et de dyslipidémies génétiques du Centre de médecine génique communautaire (CMGC) de l’Université de Montréal au Saguenay.  Docteure Diane Brisson, PhD CCRP, coordonnatrice scientifique, Biocluster ECOGENE-21, eu le plaisir d’accompagner et guider Félicia dans son projet.

Sa présentation porte fièrement le logo de l’Université de Montréal. La plateforme de mentorat de ECOGENE-21 apporte régulièrement son support  à des jeunes motivés  et intéressés à établir un premier contact avec la démarche scientifique.

Soirée de présentation des lauréats